Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

*Color outside the lines*


Index des rubriques

It was only a kiss
Et on s'enfuit et on voudrait, rester en vie tout essayer. Aimer la pluie et les fleurs noires, rester unis sans trop y croire...

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Ailleurs sur Joueb.com

Juste toi et moi un peu trop pâles
Et tu verras qu'un jour dans notre vie on nous illuminera qu'un jour dans nos esprits le rêve continuera

Mais.
" te supplier de me revenir et tout faire ô tout, pour te voir partir et viens ! emmène moi là bas, donne moi la main, que je ne la prenne pas, écorche mes ailes, envole moi et laisse moi tranquille à la fois… "

Liste de liens

Recherche

Archive : tous les articles

Compte, petit compteur
Here I am again, in this mean old town
--> and you're so far away from me
Ca fait plus que longtemps que j'ai pas cliqué sur le lien "écrire un article". Et il paraît que je manque à certains, alors voilà.

Tout a repris comme avant. Sauf que. Je me détache de lui à trois table de là, pour chaque seconde qui passe. Je ne connais plus ses tshirts et la moindre mèche blonde. Il n'est plus lui, je crois bien ne plus être celle qui l'a aimé. Ses regards n'ont plus aucune signification, pas plus que ses sourires faux. De toutes façons, j'ai lancé toutes les fléchettes dessus. Y'a plus.
Alors le reste c'est tout pareil. Qu'avant. Sauf quand je compte le long de mon bras les kilomètres qui me séparent de P., et le concert de Phoenix est inscrit au creux de ma paume. Mais beaucoup ne sont plus là pour voir ça. C'est dommage.

Tom va mal, je le sens et je peux rien dire, si elle est là. Sauf quand on s'apelle ou qu'on se voit en secret pour quelques heures en apnée de la réalité. Le théâtre c'est Paris et les Champs, l'auto-école ou la piscine. Ou comment cacher une amitié qui n'a rien à se reprocher. De toutes façons y'a que les feux d'artifices comme témoins de sa main sur la mienne (mais pour de faux).

*Dis moi vieille branche, gardien de mes nuits blanches... *

Les jours s'accélèrent, il y a trois hommes dans ma vie. Ca fait trois de trop et il manque un prince charmant. Mais on se laisse vivre jusqu'à ce que ça nous tombe dessus. Je ne veux plus prévenir, je ne pense plus à rien, j'attends seulement qu'il me rapelle. Et je me mens encore, ça m'a jamais été indifférent. Trop contente qu'on veuille de moi, tiens. Et on se laisse vivre, on redécouvre les vieux amis, on jongle avec des pommes et on roule depuis le haut du jardin, on échange des Cd, on console les petits qui n'ont pas vu le train, on fait salon sur la pelouse pour que chacun déballe son sac, on dore au soleil sur la pierre nue, on fait des photomatons. Et on court acheter des Kinder Surprise.

Pour l'instant ça se tient, j'espère seulement qu'on sait où on va.
Ecrit par tinkerbelle, à 14:32 dans la rubrique "Actualités".

Commentaires :

  manzin
manzin
13-09-06
à 19:19

Aaaaaah!

Ouaiiiiis des kinders suprise, voilà le remède contre la morosité, et accessoirement contre la maigreur! huhu
T'as bien raison de pas te prendre la tête de laisser venir les choses, mais bon évidement si ça va pas top avec ton Lui alors peut être il faut commencer par "régler" ce problème là?
A moins que ce ne soit déjà fait, mais j'ai plutot pas l'impression.

C'est vrai que c'est pas facile non plus de toujours faire la distinction entre pure amitié (surtout entre un Ashe(h) et une Effe(f)), et que par moment on est bien tenté mystérieusement de franchir la limite, juste pour avoir un peu d'attentions, d'affection, sans forcément que ça soit sexuel...ah on me dit que si en fait!
huhu



  tinkerbelle
tinkerbelle
15-09-06
à 17:41

Re:

Merci de ton message !
Oui je pense que t'as raison mais je sais pas vraiment comment régler le problème (qui n'en est pas un, en fait). Comment faire pour cesser d'être amoureux de qqun que tu vois tous les jours ?
Et pour Tom ben de mon coté c'est très clair (enfin euh ça l'était...), seulement je sais pas trop à quoi il joue. D'autant plus qu'il a quelqu'un...
Bref j'ai jamais compris grand chose aux garçons, ça viendra peut-être un jour.

Merci encore d'être passé mais tu vois y'en a qui sont pas contents de ce que je fais alors je crois que je ferai mieux de fermer. Enfin je fais pas ça pour être critiquée, c'était justement à la base parceque j'avais besoin de soutient (d'inconnus, soit)

J'ai un problème c'est que j'ai toujours besoin d'être approuvée et supportée. Et que je supporte pas les critiques. C'est con mais tu vois la j'ai vraiment du mal à laisser passer le message d'Anonyme.

Bon je vais y réfléchir.

  manzin
manzin
15-09-06
à 18:42

Re: Re:

nononnonononononono !!

non mais non quoi!
mais anonyme c'était moi, je pensais que tu comprendrais vu la lourdeur de mes propos genre que manzin il est trop fort !
merde je suis désolé j'ai complètement (mais alors du coup coooooooooooommmmmmmmplètement) chié ma super blague pourrie!!

Halala ben c'est malin je m'en veux maintenant !
Nan mais en plus t'as complètement raison, si tu as besoin de soutiens et d'encouragement, un blog c'est pas mal pour ça!
Héhéhé merde je pensais vraiment pas que tu le prendrais au sérieux, je voulais te faire une blague genre du commentateur anonyme qui dit de la merde et que tu saurais quelque part que c'était moi!
Je me confond en excuses plates et sincère, et je remballe mon humour de merde..

paaaaaardoooooooooooon

  tinkerbelle
tinkerbelle
15-09-06
à 20:53

Re: Re: Re:

Hooo

Ben j'avoue que j'ai hésité à le prendre comme une blague, mais t'es vraiment tombé à un très trèèès mauvais moment. J'étais de méga mauvaise humeur.

En plus je me suis dit "Nan c'est pas possible c'est lui, il arrête pas de parler de lui etc" Et puis ça ressemblait achement à ta façon d'écrire. Mais en fait j'étais trop pas d'humeur à ça donc je me suis dit ne risquons pas de passer pour une conne et envoyons ballader tout le monde.

Donc sorry pour l'énervement (en plus le message de départ était encore plus assassin je l'ai changé) Et tu es tout pardonné (moyennant une quantité énorme de Kinders). Cela dit, tu sais quoi je me suis dit "Naaan Manzin il ferait pas ça il est trop gentil comme gars".

Haaan maintenant t'as la haine hein huhu t'es qu'un méchant. J'aime culpabiliser les gens.

Allez on n'oublie tout Manzin est redevenu gentiiiiil !
J'tembrasse fort mais ne refais plus ça (t'auras compris je suis MEGA susceptible (c'est presque maladif))


  manzin
manzin
16-09-06
à 15:00

Re: Re: Re: Re:

huhuh c'est quand même marrant comme histoire!
bon ben voilà tout est rentré dans l'ordre, je vais pouvoir reprendre mes blagues pourries en essayant de pas déclancher ta suceptibilitée (j'ai le droit de dire ça? <- ceci est une blague) ok maintenant qund ça sera limite je vais préciser! huhu

bon ben sans rancunes hein? :p

BON C'EST QUAND TON PROCHAIN ARTICLE? Qu'on s'embrouille encore un peu :p
hihihihohoho

  tinkerbelle
tinkerbelle
16-09-06
à 16:38

Re: Re: Re: Re: Re:

Mmmh bon cela dit j'aimerais bien que tu traînes un peu à mes pieds ^^
Bon allez sans rancune. Ui retrospectivement (je suis culturée) c'était marrant j'avoue que ça ma fait bien rire quand j'ai compris que c'était toi et que j'avais trop over-réagi...

Bon alors le prochain article quand j'aurai à nouveau accès à internet (j'ai des little problèmes mit mes parents (ui je suis trilingue ^^) qui veulent pas me laisser accéder à interneeeeet :'( il paraît qu'il faut que je bosse)

Mais bon ça veut pas dire que euh... rien en fait. J'essayerai d'écrire bientôt. 
Bises

(ps: Il sort plus avec la blondace XD (mais je m'en fous... hein ?)) 


  Anonyme
15-09-06
à 00:01

Oui bonjouuuuureeeeuuuuh
Je suis un utilisateur absolument anonyme et je suis tombé sur cette page par un hasard entier et complètement du fait du hasard.
Vraiment hein.

Bon.

Alors voilà, je trouve que ce qu'il t'arrive c'est super, mais bon c'est vrai que par rapport à Manzin, ben c'est pas super grave quoi. J'veux dire le pauvre, tu vois LUI il a des problèmes. Tu vois quoi non?
Toi, ben toi au pire tu fais une partouze et puis tous tes problèmes sont réglés, Manzin lui s'il fait une partouze avec les mecs qu'il doit interviewé ben tu vois ça va pas l'avancer beaucoup!
Ouais!

Donc bon, et je veux pas toujours parler de manzin bien sur, non.. hein? oui biensur que non, c'est quand même pas son blog!
Bon donc, alors tu disais quoi?
Ouais... nan ce qu'il te faut c'est un séjour dans une confrérie de soeurs qui fabriquent.....hmm je sais pas moi, du camembert par exemple, dans la Creuse!! Voilà
Après ça ira beaaaaaaucoup mieux! Ouais !

Allez a bientot

Une personne anonyme qui n'a aucun lien avec manzin... non... aucun..
Et qui te laisse un deuxième commentaire, mais vraiment manzin.. houlala c'est qui ça?

voilà voilà...

  tinkerbelle
tinkerbelle
15-09-06
à 17:33

Re:

Honnêtement là c'est trop. J'ai FRANCHEMENT pas besoin de critiques, pas maintenant, pas tout de suite. Ton problème c'est que tu vois pas la différence entre ce qui est sérieux et ce qui ne l'est pas. J'ai pas dit que j'étais malheureuse, j'ai conscience que je manque de rien et que j'ai pas à me plaindre. Mais t'as jamais été amoureux ???? Ca tu peux comprendre j'espère.
Bref tes conseils tu peux les garder pour toi, ça ira merci.



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom