Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

*Color outside the lines*


Index des rubriques

It was only a kiss
Et on s'enfuit et on voudrait, rester en vie tout essayer. Aimer la pluie et les fleurs noires, rester unis sans trop y croire...

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Ailleurs sur Joueb.com

Juste toi et moi un peu trop pâles
Et tu verras qu'un jour dans notre vie on nous illuminera qu'un jour dans nos esprits le rêve continuera

Mais.
" te supplier de me revenir et tout faire ô tout, pour te voir partir et viens ! emmène moi là bas, donne moi la main, que je ne la prenne pas, écorche mes ailes, envole moi et laisse moi tranquille à la fois… "

Liste de liens

Recherche

Archive : tous les articles

Compte, petit compteur
Il a tout voulu, et on l'a puni.
Les salauds, les saints, j'en ai jamais vu. Rien n'est ni tout noir, ni tout blanc, c'est le gris qui gagne. Les hommes et leurs âmes, c'est pareil... T'es une âme grise, joliment grise, comme nous tous...
- Des mots tout ça...
- Qu'est-ce qu'ils t'ont fait les mots ?

Les âmes grises, Philippe Claudel.


Un peu de tristesse au coin de tes sourires. Qu'est ce que je ferai sans toi ? Oh ne m'oblige pas à répondre à ça... Tu sais bien que ça ne donnerait rien de bon. En trois mots, éclats de rires, on est très loin. Moi j'ai de plus en plus de mal à en revenir.

Les Hurlements de Léo dégringolent dans mes oreilles quand je slalome entre les préfas. Surtout ne pas tomber sur eux. Faire taire mes sentiments sous l'ébouli du travail, oublier la fatigue qui perle sous les yeux, oublier ses mots de quand on aurait pu y croire. Oublier les yeux tristes de Kix et notre air effondré à tous.
Ta voix égrène des paroles douces sur un air familier. Je me retourne et ton regard en plein coeur, ne me fais pas croire que c'était pour moi. Je ne suis pas de ces gens dont on tombe amoureux.

Une petite salle grise, besoin d'air. C'est trop petit ici, trop étriqué, sale et triste. C'est trop vide de lui là-bas dans son internat, de notre amitié qui s'effiloche et de tes pas qui résonnent dans les couloirs sans vie.
Ecrit par tinkerbelle, à 17:37 dans la rubrique "Actualités".

Commentaires :

  manzin
manzin
16-01-07
à 18:51

arf la distance, voilà qu'elle fait bien des malheurs cette trainée !

C'est un filtre, un filtre à relations. A travers elle tu te rend compte de la vrai valeur de la relation que tu entretiens.

Enfin faut pas non plus dramatiser ! C'est dur quand on est jeune, mais quand on est un vieux comme moi on se rend compte que la distance est un stimulant ! Enfin pas trop non plus mais quand tu as quelque chose sous le nez, tout le temps dispo, tu te rend pas toujours compte de sa valeur ;)



  paranoia
paranoia
23-01-07
à 19:46

Je connais ce besoin de s'évader, d'etouffer comme ça, de suffoquer pour rien, pour une ambiance glauque et un temps pourri, pour une absence. Une seule solution : la fuite. Profites de tes week end loin de l'internat, respire l'air, le vrai, respire la liberté :)

  tinkerbelle
tinkerbelle
23-01-07
à 20:52

Re:

Pas moi en internat, un très bon ami... :)
Pourtant ça m ferait du bien de m'éloigner de ma famille...
bisous à toi



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom