Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

*Color outside the lines*


Index des rubriques

It was only a kiss
Et on s'enfuit et on voudrait, rester en vie tout essayer. Aimer la pluie et les fleurs noires, rester unis sans trop y croire...

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Ailleurs sur Joueb.com

Juste toi et moi un peu trop pâles
Et tu verras qu'un jour dans notre vie on nous illuminera qu'un jour dans nos esprits le rêve continuera

Mais.
" te supplier de me revenir et tout faire ô tout, pour te voir partir et viens ! emmène moi là bas, donne moi la main, que je ne la prenne pas, écorche mes ailes, envole moi et laisse moi tranquille à la fois… "

Liste de liens

Recherche

Archive : tous les articles

Compte, petit compteur
Won't you slow me down
Finalement c'est comme toujours plus vite que la musique et puis on s'abandonne.
Je sais plus vraiment où j'en suis, je veux ses sourires, son visage, je veux ses mains. Et puis tous ces visages en arc en ciel, moi au milieu je suis toute pâle. Je les veux tous. Je veux qu'on me foute la paix.
Dans une grande salle il y avait les feuilles blanches grand format elles aussi, il y avait beaucoup de silences, beaucoup de peur aussi parfois.
Il y avait son tshirt blanc qui faisait si mal aux yeux que j'ai pas pu le regarder. A la la sortie il y avait Pierre et won't you look at me.

C'est plus que des mots, tu m'abandonnes le long des lignes de la route, je crie ton prénom, puis il s'est mis à neiger et tu ne t'es pas retourné. Combien de fois déjà on a vécu ça, je ne sais plus je ne compte plus. Peut -être lui il me sauverait, ou peut- être qu'il pense que moi je peux lui sauver la vie, mais je suis rien de tout ça. Je suis paumée, comme tout le monde. Et j'ai peur, comme tout le monde. Si seulement je pouvais être amoureuse.

Heureusement que souvent ça s'oublie d'un fou rire ou d'une tête blonde qui sourit au dessus des vitres, heureusement il y a elles et puis des projets tous azimuts. Heureusement il y a Kix des fois il a besoin de moi ça me rapelle d'ou je viens et que plus jamais ça. C'est vrai quoi.

Bonsoir tout le monde.


C'était Tink en mode sortie de bac blanc d'allemand, j'ai plus toute ma tête et puis il l'a faite tourner encore plus.  :)
Ecrit par tinkerbelle, à 17:51 dans la rubrique "Actualités".

Commentaires :

  manzin
manzin
30-01-07
à 23:10

arh!
wourderbarrrr
ich bein nicolas

yah yah yah

du riech so gooooog?

ram stein !!
schnell schnell!
artungh!

her doktor jones !

voilà voilà j'ai fait le tour de mes connaissances de la langue allemande !
huhuhhhu
coucou toi ^^





Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom