Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

*Color outside the lines*


Index des rubriques

It was only a kiss
Et on s'enfuit et on voudrait, rester en vie tout essayer. Aimer la pluie et les fleurs noires, rester unis sans trop y croire...

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Ailleurs sur Joueb.com

Juste toi et moi un peu trop pâles
Et tu verras qu'un jour dans notre vie on nous illuminera qu'un jour dans nos esprits le rêve continuera

Mais.
" te supplier de me revenir et tout faire ô tout, pour te voir partir et viens ! emmène moi là bas, donne moi la main, que je ne la prenne pas, écorche mes ailes, envole moi et laisse moi tranquille à la fois… "

Liste de liens

Recherche

Archive : tous les articles

Compte, petit compteur
Ride away

Et on prend les vélos, pédaler côte à côte au bord du canal. Le coeur qui s'emballe avec les tours de roues. Dire que, il y a un an, j'aurais donné n'importe quoi pour être là seule avec toi au bord de l'eau. Mais là tant pis, je ne m'imagine même plus ta main sur la mienne, et je savoure.
Le soleil sur mon visage, la vitesse qui enivre, le clapotis de l'eau. J'ai l'impression d'être toute gamine, qu'on est rien que deux mômes. "Tiens regarde ce gros poisson qu'il est moche !!" "Aaaah ouais, on dirait l'affreux truc enoorme dans Merlin l'enchanteur !!" Et je savoure nos jeux d'enfants à faire flotter des fleurs à la surface du canal.
Peu importe finalement quand je pleure et que tu n'écoutes pas, puisque tout aboutit à cette fin d'après midi au bord de l'eau. Peu importent l'indifférence et la douleur tant que tu te retournes pour voir si je suis toujours là, que nos yeux brillent et les sourires lancés dans le vent. Peu importe.
Et oui je la ferai cette montée, et d'un seul coup, tu me prends pour qui ?! Ton rire quand je m'arrête à mi chemin, les mots d'anglais baragouinés pour un touriste paumé, les arrêts d'urgence pour cause de chute de mon portable. Ca c'est du sourire en conserve et je suis certaine que bientôt j'en aurai besoin.

Quelquepart en Juillet.
Kix.

Ecrit par tinkerbelle, à 20:18 dans la rubrique "Actualités".

Commentaires :

  manzin
manzin
19-09-06
à 00:54

c'est manzin

bonjour ceci est une annonce officielle, c'est Manzin lui même en personne qui fait ce commentaire.
voilou

c'est attendrissant, c'est poétique, c'est romantique, mais comme tu l'annonce ça sent le calme avant la tempête. Et puis que tu pleure et qu'il n'écoute pas, l'indifférence et la douleur hmmm ça importe un peu quand même non?
Enfin je dis pas ça pour juger, bien sur ça serait vraiment déplacé de ma part dans la mesure ou je n'ai pas toutes les pièces du puzzle sous les yeux...

C'était un bon mois de juillet?

  tinkerbelle
tinkerbelle
19-09-06
à 08:51

Re: c'est manzin

En fait j'ai décidé que non, ça n'importait plus. Du moins pas pour des moments comme ça. C'est des trucs que je met à part du reste, c'est notre amitié sans tous les problèmes que nos caractères de cochons ont pu causer. Et quand je doute j'y repense.
J'me suis dit que ça servait à rien de gâcher des bons moments comme ça en rabachant des vieux trucs, et puis si il m'a fait du mal c'était en grande partie de ma faute. Il s'est excusé on s'est expliqué et maintenant je laisserai plus un truc de ce genre tout ruiner. Parceque ça, ça en vaut vraiment la peine.

Eh oui le mois de juillet était super (il y eu Paco, les vacances-filles, Prague et puis le mariage, et pas mal de Kix). Mais la tempête que je croyais, on dirait qu'elle ne vient pas... :)


  manzin
manzin
19-09-06
à 23:00

Re: Re: c'est manzin

vacances-filles...
je les ai cherché toutes mes vacances les vacancières-filles... tss j'en ai pas vu bcp !!
j'ai vu de la vacancière en famille, en couple, et puis c'est presque tout!
pfff vraiment...

bon vous êtiez planqué ou? :p

  tinkerbelle
tinkerbelle
20-09-06
à 18:22

Re: Re: Re: c'est manzin

La BRETAAAAAGNE !! (ca vous gagne !)

Remarque la Bretagne c'est plutôt vacances-famille... Il faut bien chercher pour trouver des ilôts de résistance (3 filles en vadrouille qui cherchent des vacanciers-garçons). Paco, lui, il nous a trouvé :p

Et toi t'es parti où ? (si t'es parti :s)




Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom