Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

*Color outside the lines*


Index des rubriques

It was only a kiss
Et on s'enfuit et on voudrait, rester en vie tout essayer. Aimer la pluie et les fleurs noires, rester unis sans trop y croire...

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Ailleurs sur Joueb.com

Juste toi et moi un peu trop pâles
Et tu verras qu'un jour dans notre vie on nous illuminera qu'un jour dans nos esprits le rêve continuera

Mais.
" te supplier de me revenir et tout faire ô tout, pour te voir partir et viens ! emmène moi là bas, donne moi la main, que je ne la prenne pas, écorche mes ailes, envole moi et laisse moi tranquille à la fois… "

Liste de liens

Recherche

Archive : tous les articles

Compte, petit compteur
Sourires et chocolat
Y'a des sourires partout et des yeux déjà remplis de vacances. Vendredi les Terminales couraient dans les couloirs, ouvraient les portes à la volée et balançaient des bonbons dans les classes.
Y'avait des banderolles "faites vous des bisous". Alors vincent m'a fait un bisou. Des tracts "Bye Bye *lycée*" plein les couloirs. Comme une athmosphère de fête Alors nous aussi, on a fait une récolte de soux dans la classe et on a gambadé jusqu'au Monoprix pour acheter 25 euros de bonbecs.
Deux heures de SVT à jouer au Jungle Speed en mangeant des bonbons, et j'ai perdu 2 ongles. Les sourires de Christophe, et le rire de Juliette qui résonnait.
Deux heures de français d'un ennui mortel. Jusqu'à ce que les Terminales viennent nous lancer des bonbons. La prof qui n'est pas franchement fun va fermer la porte à clef, mais de nouveaux bonbons nous sont jetés par la fenêtre. Vive les Terminales. Hilarité générale.
Film sur Apollinaire calée entre l'armoire et le mur, et je fais des tartines de Nutella pour Chris, Stephane et moi. Sourires et chocolat sur les doigts.
Samedi matin, chercher mon ange des yeux là où je le croise d'habitude.
Mais je crois bien qu'il est parti... Alors tant pis. Toujours des cris joyeux derrière les portes, et ce soir, la fête   XD

Il m'a dit qu'une fille qu'il ne connaissait pas voulait sortir avec lui, et il était tout content. Le con.
Ecrit par tinkerbelle, à 11:18 dans la rubrique "Actualités".

Commentaires :

  paranoia
paranoia
10-06-06
à 11:01

Quelle ambiance ! Il est "fun" ton lycée :) !
Bah vive les terminales alors (et les révisions ! ^^)




Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom