Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

*Color outside the lines*


Index des rubriques

It was only a kiss
Et on s'enfuit et on voudrait, rester en vie tout essayer. Aimer la pluie et les fleurs noires, rester unis sans trop y croire...

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Ailleurs sur Joueb.com

Juste toi et moi un peu trop pâles
Et tu verras qu'un jour dans notre vie on nous illuminera qu'un jour dans nos esprits le rêve continuera

Mais.
" te supplier de me revenir et tout faire ô tout, pour te voir partir et viens ! emmène moi là bas, donne moi la main, que je ne la prenne pas, écorche mes ailes, envole moi et laisse moi tranquille à la fois… "

Liste de liens

Recherche

Archive : tous les articles

Compte, petit compteur
"Cette fille est laide et mal fringuée"
--> mais lui est atrocement canon

"Cette fille est laide et mal fringuée"
La musique s'est arrêtée juste au moment où je hurlais ça à l'oreille de ma voisine. Arg.
Heureusement elle m'a pas entendue.
N'empêche, elle est laide et mal fringuée. Je l'invente pas. Qu'est-ce qu'il lui trouve ? [surement pas sa beauté, ni ses fringues.. bon j'arrête]

Ah la soirée du nouvel an. Un ange blond a traversé ma vie. Tout ce qu'il m'en reste c'est une vague impression de boucles blondes, de gueule d'ange, de sourires volés et de chemise rayée. Le tout brouillé par la lumière changeante des spots et les effets de l'alcool...

Ca a commencé par des sourires. Super sexy, j'ai commencé par me vautrer sur l'accoudoir du canapé. Grossière erreur, le canapé etait en osier. [ça n'arrive qu'à moi]. Douleur intense. Et la j'apercois un charmant jeune homme à l'autre bout du canapé [lui, avait eu la présence d'esprit de s'asseoir sur les coussins]. Etrange, l'homme rit. Pas une once de pitié dans ses yeux. [yeepeeee] Il me sourit, me demande si ca va... je répond "non" mais la conversation ne va pas plus loin... On repart chacun de son coté mais je réussi a capter des regards en coin et des sourires. Hélas, dix minutes plus tard je vois une fille débouler dans la pièce et se jeter à son cou. Douche glacée.

J'aurais dû. Ouais, j'aurais dû aller lui parler. Nouer un autre contact que celui des regards et des sourires. Mais y'avait elle. Grmmbl. A minuit je me dis, "Allez Tink, courage, va au moins lui faire la bise, lui souhaiter une bonne année, je sais pas moi, lui parler !"
Alors Tink s'avance d'un pas assuré pour trouver finalement l'homme convoité dans les bras d'une autre [ouais, celle qui est laide et ... vous aurez compris].
Grmmmblll.

Jamais revu l'ange blond, mais il paraît qu'elle doit le larguer. En fait ca fait 4 mois qu'elle doit le larguer. Je suis confiante. Et là, je surgirai de nulle part, pour le consoler de cette vilaine fille. [laide et....]

Dans mes rêves...

Ecrit par tinkerbelle, à 12:17 dans la rubrique "Actualités".

Commentaires :

  Ciel-Bleu
Ciel-Bleu
16-04-06
à 13:00

Arg, ça, on y a tous passé ! Mais t'en fais pas, je pense que le premier venu est pas toujours le meilleur :) (même si il ressemble à un ange)


  tinkerbelle
tinkerbelle
17-04-06
à 14:28

Re:

Oui ciel-bleu, t'as sans doute raison :)
(même si il était beau à en mourir...)
merci d'être passée !


  paranoia
paranoia
21-04-06
à 15:31

Niark Niark ! A l'attaque ! LOL
Fais en toi un ami, comme ça, si elle le quitte, il se jettera dans tes bras pour que tu le consoles (stratégie complètement naze : boy's don't cry !)
Bonne chance quand même, il existe des exceptions.
Et puis si cet ange est tombé du ciel, c'est pas pour rien ;)



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom