Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

*Color outside the lines*


Index des rubriques

It was only a kiss
Et on s'enfuit et on voudrait, rester en vie tout essayer. Aimer la pluie et les fleurs noires, rester unis sans trop y croire...

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Ailleurs sur Joueb.com

Juste toi et moi un peu trop pâles
Et tu verras qu'un jour dans notre vie on nous illuminera qu'un jour dans nos esprits le rêve continuera

Mais.
" te supplier de me revenir et tout faire ô tout, pour te voir partir et viens ! emmène moi là bas, donne moi la main, que je ne la prenne pas, écorche mes ailes, envole moi et laisse moi tranquille à la fois… "

Liste de liens

Recherche

Archive : tous les articles

Compte, petit compteur
You see i'ts not the wings that makes the angel
Fab.
Hier je me perdais dans ses yeux sombres, et il me chantait des chansons d'amour et d'eau fraîche. Je crois. Hier on se passait bien d'elle et puis moi j'aurais bien voulu. Hier il y avait un petit F. au coin de ma feuille de TP.
Faut croire que ça se passe jamais comme on veut, refaire les mêmes erreurs encore et encore. J'veux pas m'attacher. J'aime pas son polo.

J'écoute en boucle Lili, de Aaron. J'ai pas vu le film, mais Kixx m'en a dit beaucoup de bien (ça ne devrait pas suffire).

Si on y réfléchit je retourne 2 ans en arrière. Je m'accroche à des sourires, un peu d'attention de sa part, ensuite je lui ferai mal à force de trop m'aggriper à lui à ce qu'il m'offre qui ne suffit pas. Et il souffrira et je souffrirai et ça n'ira pas du tout. Parceque je suis une catastrophe relationnelle voilà tout. Peu importe j'aime ses yeux rieurs j'aime sa façon de passer sa main dans ses cheveux, j'aime quand il me sourit, quand il s'inquiète pour mes migraines. Et qui vivra verra tiens.






...
Bordel
Ecrit par tinkerbelle, à 21:45 dans la rubrique "Actualités".

Commentaires :

  manzin
manzin
25-10-06
à 00:37

Toi aussi t'es une migraineuse?
C'est l'enfer...
Enfin moi je prend un traitement de fond depuis un an et demi et c'est vraiment mieux, mais bon ça reste toujours là dans un coin de ton cerveau !

Pour Fab. baaaaaaaaah.... ouais c'est pas cool de refaire les mêmes erreurs, mais maintenant une chose est sur vous n'êtes plus les mêmes, le contexte est différent, vos expériences sont différentes etc.
Qui peut dire comment ça va vraiment se passer? Ou si ça va se passer?
Qui sait quoi que ce soit de vraiment utile sur l'avenir dans la vie?
Personne...

Une solution? ouais UNE solution, vivre. Vivre c'est prendre des risques, c'est essayer et réussir ou se tromper. Et vivre c'est aussi apprendre, et revenir en arrière.
Rien n'est perdu d'avance, rien n'est gagné d'avance.
Rien n'est joué d'avance.
Rien n'est impossible.

Advienne que tu fera ^^

  tinkerbelle
tinkerbelle
25-10-06
à 13:24

Re:

Erreurette.
Il n'est pas le même. Le même garçon je veux dire. Mais moi je suis la même et je vais tout faire foirer une fois de plus. Parce que quand je lui demande si il y a quelqu'un a côté de lui, il répond "je sais pas" d'un air vague en la regardant, elle et en espérant qu'elle vienne. Tu vois c'est perdu d'avance, et elle par contre, elle est aussi toujours la même. La même que Kixx a préféré à moi. Bouh.

  passionnee-par-les-reves
passionnee-par-les-reves
04-11-06
à 14:23

J'aime beaucoup cette article. La manière dont tu luttes contre ce que tu ressens pour lui, mais en même temps il a un polo hideux, et puis enfin, tu finis par passer outre... je n'sais pas si j'aurai réussi moi ;)

Sourire pour ton écriture


  paranoia
paranoia
07-11-06
à 08:26

Mais tu as bien raison d'en profiter ! Moi aussi j'ai peur de la fin et que tout recommence à chaque fois mais je m'accroche à un détail qui rend tout différent, j'essaie de m'aggriper aussi fort que je peux à cette relation éphémère.
Bisous:)



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom