Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

*Color outside the lines*


Index des rubriques

It was only a kiss
Et on s'enfuit et on voudrait, rester en vie tout essayer. Aimer la pluie et les fleurs noires, rester unis sans trop y croire...

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Ailleurs sur Joueb.com

Juste toi et moi un peu trop pâles
Et tu verras qu'un jour dans notre vie on nous illuminera qu'un jour dans nos esprits le rêve continuera

Mais.
" te supplier de me revenir et tout faire ô tout, pour te voir partir et viens ! emmène moi là bas, donne moi la main, que je ne la prenne pas, écorche mes ailes, envole moi et laisse moi tranquille à la fois… "

Liste de liens

Recherche

Archive : tous les articles

Compte, petit compteur
Pas besoin de mettre des mots dessus

Il s'est penché vers elle, et moi j'ai détourné mon regard. Je peux en supporter pas mal, mais pas cette manière qu'il a de la regarder. J'aurais jamais cru un jour pouvoir souhaiter être elle.

Les feuilles mortes sous mes pas me murmurent ton prénom mais je me force à penser à autre chose. Par exemple, ça serait tellement plus simple de la haïr. Pourquoi tous mes sentiments ne dépendent pas de moi ? Pourquoi faut-il toujours que ça dégénère, que d'impostures en impostures j'en arrive à en vouloir à tout le monde et à briser ce que j'ai mais qui ne me suffit pas. Je me souviens d'avoir piétiné les miettes de nous jusqu'à ce qu'on ne puisse plus rien en discerner. Depuis son sourire a remplacé le tien, j'aurais pas dû me donner tant de mal. Mais à quoi bon se reconstruire, quand on est adepte du pire ?

Pourquoi toi, tes yeux si verts, si sombres, tes cheveux bouclés dans le cou ? Pourquoi c'est ton regard que je croise quand je veux m'évader, quand je veux perdre le mien de l'autre côté de la vitre, dans les bourrasques et la pluie qui  sait si bien effacer mes lettres rondes et nos dessins dans la buée. Tu te retournes et doucement tu poses tes cils sur mon coeur. Moi mes doigts sur mes lèvres et tous ces mots pour toi ne trouvent plus la sortie.Tu devrais savoir qu'il est si fragile. Mais non. Je n'veux plus que tu me regardes, fais comme lui, ignore moi, déteste moi, brise moi mais je t'en prie ne me laisse pas tomber amoureuse.

Ecrit par tinkerbelle, à 16:59 dans la rubrique "Actualités".

Commentaires :

  manzin
manzin
12-12-06
à 18:47

Salut toi :)

Bon c'est pas la joie dis donc, faut dire que j'ai déjà vécu ce genre de situation et c'est vraiment la merde. J'ai pas vraiment de conseils à te donner, d'une part parce que chaque aventure est unique, et que chaque aventurier(rière) l'est d'autant plus.
De toute façon, la solution est souvent de prendre du recul, de regarder ailleurs, de te rendre compte que tu t'es trop concentrée sur une histoire et de prendre une grande respiration !
Quand t'arriveras à respirer librement, ça ira beaucoup mieux :)

voilà après bon c'est comme d'hab, tu peux aussi tomber sur un autre et flasher et oublier en une seconde le précédent! huhu c'est ça la vie :p

  tinkerbelle
tinkerbelle
12-12-06
à 19:18

Re:

Coucou !!

Ton message comme d'habitude me fait super plaisir. Je te remercie de tes conseils, en fait c'est un texte que j'ai écrit il y a une semaine a peu près et depuis ça c'est un peu tassé. Faut juste que j'évite de le regarder dans les yeux et de les voir ensemble ^^

J'espere que pour toi ça ira mieux aussi, désolée de pas avoir été trop là pour ton coup de blues.

Bisoux, Tink


  manzin
manzin
12-12-06
à 21:35

Re: Re:

mais de rien, et content de voir que ça c'est un peu tassé :)

avec le temps, avec le temps va tout s'en va lalalala



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom