Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

*Color outside the lines*


Index des rubriques

It was only a kiss
Et on s'enfuit et on voudrait, rester en vie tout essayer. Aimer la pluie et les fleurs noires, rester unis sans trop y croire...

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Ailleurs sur Joueb.com

Juste toi et moi un peu trop pâles
Et tu verras qu'un jour dans notre vie on nous illuminera qu'un jour dans nos esprits le rêve continuera

Mais.
" te supplier de me revenir et tout faire ô tout, pour te voir partir et viens ! emmène moi là bas, donne moi la main, que je ne la prenne pas, écorche mes ailes, envole moi et laisse moi tranquille à la fois… "

Liste de liens

Recherche

Archive : tous les articles

Compte, petit compteur
Bon.
--> Tu vois Slay j'ai craqué...

Ben vous voyez mes bonnes résolutions tiennent à peine une journée. Et encore c'est parce que je viens de me réveiller.

J'avais décidé d'arrêter tout ça parce que je me disais que j'en avais plus besoin. Que maintenant je pourrais me débrouiller toute seule et que j'aurais plus vraiment besoin de venir écrire ici. Ben c'est raté. Bien sûr ça finira vraiment jamais, et je cicatriserai jamais completement de Lui. Et puis le bonheur c'est pas encore ça. Pourtant on s'y serai presque cru.

By the way, j'ai un message pour ce qui me connaissent et éventuellement me lisent (surtout si c'est Toi) : s'il-vous-plaît ne revenez plus ici, ce que j'écris c'est tout ce que je ne montre pas au quotidien, et c'est justement parce que j'ai pas envie que vous le sachiez.

Ca, c'est fait. Sinon hier soir j'ai eu un gros coup de blues, coup de barre, coup de cafard. Coup de de toute façons personne ne m'aime et je vais crever toute seule et personne s'en rendra compte jusqu'à ce qu'on aie besoin de moi pour un exercice d'anglais, et vous direz "bah tiens, où est Tink ?" et ben non je serai morte et ça vous fera les pieds. Coup de ma mère me laisse jamais faire ce que je veux, mon père s'est tiré à l'autre bout du monde et ma mère va pas tarder à faire pareil. Coup de ma soeur est un sale pou et en plus elle a mangé toute la glace. Coup de je suis bonne à rien et je vais redoubler au conservatoire. Coup de tout ce que j'avais de bien c'était la guitare et maintenant Elle en fait aussi alors bien sûr elle a toutes les qualités. En plus elle joue des trucs vachement plus jolis. Que je sais jouer aussi en fait, mais auxquels elle a pensé d'abord. Et à Lui, ça Lui a vachement plu. Je m'égare. Coup de moi je voulais partir en vacances avec Eux. Coup de ma mère me laisse même pas passer un moment sympa avec les gens que j'aime et qui me donnent l'impression d'être moins haïssable. Coup de j'ai du faire quelque chose d'immonde dans une autre vie. Genre être Margaret Thatcher. Ou ce type, là, qui a foutu le feu à Rome. Néron. Coup de je pars en vacances avec elles deux, et sur trois y'en a toujours une qui est toute seule. Combien vous pariez que ca va être Bibi. Coup de personne ne m'aime et ne m'aimera jamais, je vais finir ma vie en tête à tête avec la télé et peut-être un chat parce qu'un chat ça ne dit jamais non à un calin. Coup de David Beckham ne sera jamais à moi, ni Brandon Flowers. Ni lui dont je connais même pas le prénom putain, mais je sais son regard intense, je sais la douceur de ses boucles blondes qui effleurent ses tempes, je sais la finesse de ses mains d'artiste. C'est le genre de mec qui peut t'emmener sur des sommets de sensualité d'une main et clouer une étagère de l'autre. Et merde de toute façon je suis rien pour lui. Coup de Lui ne sera jamais à moi, mais putain j'arrive pas à l'oublier, j'aurais préféré qu'il parte l'année prochaine comme ça au moins j'aurai été tranquille. Coup de la seule façon que j'ai de me venger maintenant c'est par elle, car je sais qu'il l'aime, alors la prochaine fois au lieu de lui cracher dessus quand je la croise, comme je fais d'habitude, et ben je lui ferai un bisou et je lui souhaiterai plein de bonheur avec son copain. J'voudrais qu'Il en crève. Coup de je suis une personne horrible à souhaiter que les gens crèvent, et je ne mérite pas mieux moi même. Coup de j'arrête pas de m'apitoyer sur mon propre sort alors qu'il y a des gens qui donneraient n'importe quoi pour être à ma place. Je suis une personne doublement horrible.

Coup de putain j'en ai marre à chaque fois que je commence à me sentir bien, il faut qu'Il gâche tout par quelques petits mots. Même pas pour moi. Et il se doute de rien.

Ecrit par tinkerbelle, à 13:05 dans la rubrique "Actualités".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom