Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
J'me sens étrangement bien.
C'est comme... comme quand tu sors de chez toi et que la pluie s'est arêtée, alors l'air est humide et ça sent bon, les premiers rayons de soleil viennent te chatouiller les paupières. Par terre c'est trempé, alors tu regardes ces gouttes qui ne te mouilleront plus, qui ne peuvent plus t'atteindre. Et si tu marches dans une flaque, alors c'est pas grave parce que c'est que tes pieds et que ton coeur lui est bien au sec.
J'adore ce moment.
Aujourd'hui j'ai croisé des tas de sourires, des regards ensoleillés, des rires qui résonnaient dans les couloirs. Alors on s'est assis et on a regardé la remise des prix du concours photos. Et quand on a dû retourner en Français, ben c'était pas si grave parce que L. allait mieux, dehors les feuilles des arbres séchaient, et l'orage était enfin passé.
La pause et le retrouver, lui, dehors. Sourire parce que ça faisait longtemps et puis que le sien est toujours aussi joli. Et pas loin sur les marches, les genoux dans les bras, toujours ce même garçon qui attire mes regards .Troublant. On dirait Raphaël. Et quand ses yeux rencontrent les miens, on dirait presque que c'est bon aujourd'hui d'être en vie.
Commentaires :
Fru |
Bel article ^^ on s'y croirait, avec les p'tites flaques d'eau
Par contre, moi j'trouve que ça pue, après la pluie et quand ça sent la terre mouillée XD [je casse tout, désolée :D] |
à 09:02