Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

*Color outside the lines*


Index des rubriques

It was only a kiss
Et on s'enfuit et on voudrait, rester en vie tout essayer. Aimer la pluie et les fleurs noires, rester unis sans trop y croire...

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Ailleurs sur Joueb.com

Juste toi et moi un peu trop pâles
Et tu verras qu'un jour dans notre vie on nous illuminera qu'un jour dans nos esprits le rêve continuera

Mais.
" te supplier de me revenir et tout faire ô tout, pour te voir partir et viens ! emmène moi là bas, donne moi la main, que je ne la prenne pas, écorche mes ailes, envole moi et laisse moi tranquille à la fois… "

Liste de liens

Recherche

Archive : tous les articles

Compte, petit compteur
Après la pluie...

J'me sens étrangement bien.
C'est comme... comme quand tu sors de chez toi et que la pluie s'est arêtée, alors l'air est humide et ça sent bon, les premiers rayons de soleil viennent te chatouiller les paupières. Par terre c'est trempé, alors tu regardes ces gouttes qui ne te mouilleront plus, qui ne peuvent plus t'atteindre. Et si tu marches dans une flaque, alors c'est pas grave parce que c'est que tes pieds et que ton coeur lui est bien au sec.
J'adore ce moment.

Aujourd'hui j'ai croisé des tas de sourires, des regards ensoleillés, des rires qui résonnaient dans les couloirs. Alors on s'est assis et on a regardé la remise des prix du concours photos. Et quand on a dû retourner en Français, ben c'était pas si grave parce que L. allait mieux, dehors les feuilles des arbres séchaient, et l'orage était enfin passé.

La pause et le retrouver, lui, dehors. Sourire parce que ça faisait longtemps et puis que le sien est toujours aussi joli. Et pas loin sur les marches, les genoux dans les bras, toujours ce même garçon qui attire mes regards .Troublant. On dirait Raphaël. Et quand ses yeux rencontrent les miens, on dirait presque que c'est bon aujourd'hui d'être en vie.

Ecrit par tinkerbelle, à 15:29 dans la rubrique "Actualités".

Commentaires :

  Fru
Fru
22-05-06
à 09:02

Bel article ^^ on s'y croirait, avec les p'tites flaques d'eau

Par contre, moi j'trouve que ça pue, après la pluie et quand ça sent la terre mouillée XD [je casse tout, désolée :D]



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom