Index des rubriques
It was only a kiss
Et on s'enfuit et on voudrait, rester en vie tout essayer. Aimer la pluie et les fleurs noires, rester unis sans trop y croire...
Session
Ailleurs sur Joueb.com
Juste toi et moi un peu trop pâles
Et tu verras
qu'un jour dans notre vie
on nous illuminera
qu'un jour dans nos esprits
le rêve continuera
Mais.
" te supplier de me revenir et tout faire ô tout, pour te voir partir et viens ! emmène moi là bas, donne moi la main, que je ne la prenne pas, écorche mes ailes, envole moi et laisse moi tranquille à la fois… "
Liste de liens
Recherche
Compte, petit compteur
One time too many they say
Il y a l'avant et l'après.
Il y aura toujours pour nous trois, l'avant et l'après Bourges.
Vous connaissez le printemps de Bourges très probablement, nous on avait entendu parler de la venue de Phoenix. Donc, on a sauté dans le train (après quelques préparatifs quand même) direction ce beau pays riant et ensoleillé du Berry (qui auparavant m'avait laissé le souvenir amer d'un voyage de classe).
La suite ne se raconte pas. En fait, il y a eu deux jours de folie, de vélo à travers champs, de jeux qu'on inventait au fur et à mesure. Des mousses au chocolat et du jardinage. Puis il y a eu le haut de la cathédrale, une heure avant le concert, et puis eux. Phoenix. On était seuls au monde, à quelques 50 mètres au dessus du sol au sommet d'une des tours. On a parlé de notre lycée commun, de nos sorties, de leurs concert à venir. On a parlé un peu aux musiciens, beaucoup aux ex-lycéens. Quand on est redescendues ils nous ont crié "à ce soir" et le soir même a été tout aussi géant.
Depuis tout me semble bien morne....
Détails du concert plus tard, je dois retourner à contrecoeur à ma vie de lycéenne.