Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
Lui, juste lui. Huit lettres, on dirait que ça ne s'explique plus. Et on tourne et on tourne, on s'accroche à nos cous.
On recommence: 1, 2, 3 et tu déroules. Ouais, comme ça. Une fois, deux fois... que ça ne s'arrête jamais, surtout.
[...] En fait il vaut mieux que j'oublie ça. Pour lui, pour elle. Pour moi. On mettra tout sur le compte du concours de cul-sec.
Les mains sur ses épaules.
- Tu portes très bien la cravate version chapeau.
- Et mon collier te va à ravir.
S'effondrer de rire en vrac sur le canapé, j'aurai juré qu'elle n'existait plus et que je n'tai pas vu une seule fois dans la soirée prendre sa main. Feux d'artifices dans une petite assiette, quelques exclamations et puis les bulles qui roulent sur le palais, rire encore de nos pas incertains.
Non Tink, pas la fenêtre !! La vie est si belle ! reste avec nous, je t'. Marche arrière elle l'a entraîné plus loin. Moi dans ma tête j'ai terminé la phrase en terminant mon verre. Ca n'a pas empêché quelques mots sur mon écran le lendemain midi. Rien que des mots, des promesses en l'air. C'est ce que je préfère.
Je ferai pas mieux de m'arrêter tout de suite ? Réflexion faite, je crois que c'est déjà trop tard et que lundi on se retrouvera tout cons, et elle dans ses bras. J'ai plus le choix, je crois. Tant pis !
Commentaires :
manzin |
booooooooooooooooooooooooh............
mais c'était bien au moins ! j'aurais pas aimé être à sa place, il a du prendre un savon sévère!! huhu |
tinkerbelle 06-01-07
à 20:28 |
Re:On en parle pas ^^ Cela dit, pas très fière de moi... mais ça fait des bons souvenirs, et ils savent tous où on en est. Alors qu'est ce qu'on a à perdre hein ? |
à 19:09