Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

*Color outside the lines*


Index des rubriques

It was only a kiss
Et on s'enfuit et on voudrait, rester en vie tout essayer. Aimer la pluie et les fleurs noires, rester unis sans trop y croire...

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Ailleurs sur Joueb.com

Juste toi et moi un peu trop pâles
Et tu verras qu'un jour dans notre vie on nous illuminera qu'un jour dans nos esprits le rêve continuera

Mais.
" te supplier de me revenir et tout faire ô tout, pour te voir partir et viens ! emmène moi là bas, donne moi la main, que je ne la prenne pas, écorche mes ailes, envole moi et laisse moi tranquille à la fois… "

Liste de liens

Recherche

Archive : tous les articles

Compte, petit compteur
Les gens
Les gens ils doutent de rien. Surtout l'été.
Les gens ils s'assoient sur les monuments historiques. Comme ça. Parcequ'ils sont fatigués. Ils usent les pavés d'un si joli pont. Et moi après je glisse et je me casse la figure. Les gens ils accrochent leurs parapluies à des meubles qui ont des centaines d'années. Les gens ils regardent les tableaux d'un air vide en disant "que c'est beau" Les gens ils achètent des mini poupées russes et des cartes postales pour envoyer à leurs amis. Ils se prennent en photo avec tout ce qu'ils croisent et qui fait un peu folklorique. Les gens, ils utilisent leur flash pour prendre des paysages en photo, la nuit.
Il y a quelques jours, dans un musée, une famille américaine je crois. La petite fille d'environ 9-10 ans s'arrête devant une sculpture du Christ crucifié. Elle a eu l'air catastrophée la pauvre, en voyant ses pieds cloués. "But, what happened ?" Même sa mère elle savait pas.
La plupart des gens, ils ne savent pas d'où ils viennent, comment on en est arrivés là. Ils ne connaissent pas les fondements de notre société, et ils se permettent d'abimer des objets ou lieux historiques en s'asseyant dessus ou en gravant leur nom, la date.
Les gens, ils me tuent.
Ecrit par tinkerbelle, à 15:30 dans la rubrique "Actualités".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom