Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

*Color outside the lines*


Index des rubriques

It was only a kiss
Et on s'enfuit et on voudrait, rester en vie tout essayer. Aimer la pluie et les fleurs noires, rester unis sans trop y croire...

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Ailleurs sur Joueb.com

Juste toi et moi un peu trop pâles
Et tu verras qu'un jour dans notre vie on nous illuminera qu'un jour dans nos esprits le rêve continuera

Mais.
" te supplier de me revenir et tout faire ô tout, pour te voir partir et viens ! emmène moi là bas, donne moi la main, que je ne la prenne pas, écorche mes ailes, envole moi et laisse moi tranquille à la fois… "

Liste de liens

Recherche

Archive : tous les articles

Compte, petit compteur
Fromgi vs. Zizou
Je trouve ça ouf les répercussions du foot partout, partout, partout. Faut se rendre compte que Chirac a parlé du coup de boule de Zidane dans son disours du 14 juillet. Je trouve ca dingue. C'est vrai quoi, 14 juillet ca veut dire Bastille, révolution, trompette, pompons, pétards et tout le toutim. Certainement pas foot.
A Prague, un serveur de café nous a demandé d'où on venait. Naïvement, on a répondu "France". Le mec a fait "Ah, Zizou !" et il a balancé un grand coup de tête dans le vide. Mort de rire, il était.
Pareil en Egypte y'a quelques années. sur une dizaine de chauffeurs de taxi, TOUS on parlé de Zidane, deux ou trois de Pelé et autres footeux, et un seul a fait "ah, Jacques Chirac !"
Y'a un époque ou la France c'était les fromages, le vin et les bérets, la tour Eiffel etc... Maintenant France=Zizou. Point.

Toute la nation Francaise est réduite à un gars qui a moins de cheveux que les autres et qui a un self-control assez limité. La France est devenue un coup de boule géant. Super.


Ecrit par tinkerbelle, à 15:21 dans la rubrique "Actualités".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom