Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
Demain je pars et pourtant.
Vous voyez quand vous savez exactement ce qu'il faut faire et dire pour que tout aille bien mieux. Vous voyez pas. Moi non plus.
Demain c'est l'inconnu et c'est ta voix au bout du fil. C'est les cartes postales et des timbres à la folie. Demain c'est Elles, c'est moi, c'est l'indépendance mais j'en veux pas. Pas sans toi. Demain c'est l'infini sous mes yeux et c'est toujours toi que je cherche.
Demain est très vide, je crois bien qu'il y manque ton sourire.
Peut-être même que je préférais hier, ce bar enfumé, des chansons sur tous les airs. Sauter sur place en criant pour oublier ce que tu me répètes "Tu connais la situation." "Je suis désolé." "Depuis jeudi soir." Je préférais les garcons torse nu et cacher mes blessures derrière leurs sourires. La proximité des corps, l'euphorie du moment, et me noyer dans ce grand verre de coca qu'il m'a tendu en souriant. Sortir dans la rue en dansant, serrer tous ceux qui passent dans mes bras, ce drapeau posé sur mes épaules. Bleu blanc rouge, et il avait les mêmes couleurs sur ses joues mal rasées. Peut-être que je ne voulais plus voir tes mots sur mon écran.
Peut-être même que j'aurais voulu que tu me foutes la paix ce soir là.
Commentaires :
paranoia |
Il suffit juste d'oublier et de se noyer dans les émotions, comme tu le fais si bien.
Ne t'inquiètes pas, tu émergera ! |
tinkerbelle 11-07-06
à 12:04 |
Re:Fait!
Un grand merci à Paco mon ange blond ;) |
à 15:09