Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

*Color outside the lines*


Index des rubriques

It was only a kiss
Et on s'enfuit et on voudrait, rester en vie tout essayer. Aimer la pluie et les fleurs noires, rester unis sans trop y croire...

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Ailleurs sur Joueb.com

Juste toi et moi un peu trop pâles
Et tu verras qu'un jour dans notre vie on nous illuminera qu'un jour dans nos esprits le rêve continuera

Mais.
" te supplier de me revenir et tout faire ô tout, pour te voir partir et viens ! emmène moi là bas, donne moi la main, que je ne la prenne pas, écorche mes ailes, envole moi et laisse moi tranquille à la fois… "

Liste de liens

Recherche

Archive : tous les articles

Compte, petit compteur
Plus ça va, plus tu cours, bientôt t'en oubliera l'amour...

Marre
C'était censé être la soirée postbac, la dernière avec Eux, l'occasion de faire des rencontres et. Merde.
Mes cheveux trop courts, mes chaussures trop neuves et ma jupe trop claire. Ca n'allait pas. Pas du tout. Parce que de toute la soirée tu m'as pas jeté un regard.
Je suis trop associale, pourquoi je peux pas seulement me laisser aller. Et noyer mon chagrin dans le rhum-coca, ça marche pas. Ca rend encore plus mal c'est tout.
Et elle putain, elle. Elles est bien hein je la trouve géniale aussi. Mieux que moi, quoi. Le nez dans les verres en plastique et je lui ai tout raconté. Tu sais, toi et moi. Tout, ou plutôt rien. Parce que en fait y'a rien.
Elle a compris, elle. Ca fait deux soirées que je la connais et pourtant. Comme ça, tout est sorti d'un coup [mais nan bordel Clem je pleure pas, je pleure plus c'est fini]. Et elle me dit que t'as le même regard que Methée.
J'ai pas eu le courage c'est tout. J'ose pas putain j'ose pas. J'aurais voulu descendre danser avec Thomas, soutenir Johan qui se sentait pas bien, laisser Gaultier m'apprendre ses tours de magie, me jeter au cou de Thibault et tourner dans ses bras, m'asseoir sur les genoux de Nico et me perdre dans son regard sombre, m'allonger dans l'herbe entre les filles pour regarder les étoiles. Ouais, ça aurait pu être bien.
J'avais la tête qui tournait et les idées plus très claires. Elle me disait de me lancer, de t'embrasser, je sais plus vraiment. Je sais juste que je l'ai pas fait. Et ouais je le regretterai toute ma vie, ouais je m'en veux déjà mais bordel qu'est ce que je peux faire?

C'est pas moi tout ça.

Ecrit par tinkerbelle, à 12:44 dans la rubrique "Actualités".

Commentaires :

  Nalyne
Nalyne
25-06-06
à 14:26

première fois...

je suis touchée parce que tu viens d'écrire! je tombe sur ton joueb pour la première fois et j'ai lu. je ne cerne pas encore bien les personnages, normal, comme lorsqu'on entame un bouquin en plein milieu. mais je suis touchée. par ce manque de confiance, par cette simplicité. voilà je tenais à te le dire. je vais essayer de cerner un peu mieu tout le bouquin. je vais le reprendre d'un peu plus bas quoi ! ;-)
bisous à toi.

*Nalyne*


  tinkerbelle
tinkerbelle
25-06-06
à 16:20

Re: première fois...

Merci !
Mais fait gaffe quand même c'est un bouquin plutôt triste...
Bisous

  Nalyne
Nalyne
25-06-06
à 21:48

Re: Re: première fois...

j'aime bien me faire une idée par moi même !! alors je prends note tout de même de tes indications !! ;-)

[...] et puis je trouve que les "tristes" sont les meilleurs !! ;-)




Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom