Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

*Color outside the lines*


Index des rubriques

It was only a kiss
Et on s'enfuit et on voudrait, rester en vie tout essayer. Aimer la pluie et les fleurs noires, rester unis sans trop y croire...

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Ailleurs sur Joueb.com

Juste toi et moi un peu trop pâles
Et tu verras qu'un jour dans notre vie on nous illuminera qu'un jour dans nos esprits le rêve continuera

Mais.
" te supplier de me revenir et tout faire ô tout, pour te voir partir et viens ! emmène moi là bas, donne moi la main, que je ne la prenne pas, écorche mes ailes, envole moi et laisse moi tranquille à la fois… "

Liste de liens

Recherche

Archive : tous les articles

Compte, petit compteur
Tous ceux que j'aime un jour s'en iront...
--> ... on n'a plus trop le temps

Aujourd'hui interclasses en sport, ce qui signifie que tu peux sécher le sport et que personne ne grillera rien. Moi je suis restée quand même parceque Tristan voulait me parlait d'un truc qu'il n'a finalement pas voulu me dire (et aussi parceque mon conseil de classe n'est pas passé...). Alors comme on était quand même pas assez cinglées pour faire du sport pour de vrai, on s'est assises au bord du terrain de foot et on a maté les garçons en short ^^ (dont Lui mais je m'en fous...) 
Coup de chance, voila que j'avise celui qui hante mes pensées de ses beaux yeux bleus sur l'autre terrain, qui joue avec une balle de rugby. En tshirt vert sous les arbres.
Alors forcément, j'ai passé 2h à de contempler de très loin. J'aurais pu me briser le cou à force. Malheureusement je me suis vite rendue compte qu'il était le sujet principal de conversations parmi la dizaine de filles qui étaient là.

... et on dirait que je suis pas la seule à craquer ...

Ce qui veut dire que j'ai encore moins de chance qu'il s'interesse à moi dans les 8 jours suivants. Et même que quand j'avais froid et qu' Il m'a prêté son pull, j'aurais préféré que ce soit celui de mon ange en tshirt vert. C'est vous dire.

Si je pouvais arrêter le temps et gagner une année. Eviter l'erreur qui m'a coûté six mois, et préserver notre amitié. Pouvoir avoir encore un an devant moi, plutôt que 8 jours pour m'attirer son regard. Pouvoir recommencer cette foutue fête du nouvel an et terminer dans les bras du bon garçon.

Ecrit par tinkerbelle, à 18:32 dans la rubrique "Actualités".

Commentaires :

  paranoia
paranoia
10-06-06
à 11:11

Oui, mais on ne revient pas en arrière..
Moi j'crois qu'en 8 jours, on a toute ses chances. Alors fonce ! ;)




Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom